Retour sur la Fête de la Musique

Les amateurs de danses bretonnes ont pris plaisir à évoluer sur diverses danses de terroirs interprétées par le groupe Soulmates lors de la fête de la musique samedi 3 juillet.

Samedi 3 juillet 2021, il régnait dans le bourg de Saint-Hernin une joyeuse ambiance. En effet, 700 personnes ont assisté à cette septième édition de la fête de la musique, organisée par le comité des fêtes et intitulée « Le retour de la bamboche ».

Plusieurs animations étaient proposées et ont été appréciées par le public. Divers groupes se sont succédé sur la scène des halles tels que le Quatuor du Poher, des voix d’hommes en harmonie, qui ont interprété des classiques en breton, basque ou corse, les groupes Soulmates, Stelenko qui ont fait danser les amateurs de danses bretonnes et le DJKev qui a clôturé la soirée. Le spectacle des jeunes saint-herninois, danses, saynètes humoristiques, Bitbox, a ravi les spectateurs.

Sur place, le public avait de quoi se restaurer avec buvette, petite restauration. L’association des parents d’élèves tenait également un stand et proposait des tartes aux pommes, far et glaces. Un public et des musiciens heureux de se retrouver après des mois d’absence. Un moment convivial et festif apprécié de tous.

(photo du Télégramme : Groupe Stelenko)

Mairie de Saint-Hernin

11 rue du Centre-Bourg