Concours Photo Automne-Hiver 2022

Concours Photo

C’est à vous de les départager!

Pour cette première édition, nous avons souhaité laisser les photographes en herbe, nous partager la photographie qui représente pour eux la commune. Un paysage, un élément architectural, un moment de vie …

Après avoir recueillis les photos, il est temps pour vous de voter pour celle que vous préférez !

Les trois meilleurs photographies seront récompensées lors de la cérémonie des vœux de la municipalité en 202

Vous avez fait votre choix ? Envoyez nous le numéro de la photo sélectionnée via le formulaire ci-dessous

(Un seul vote par personne)

Les données personnelles sont conservées et traitées en base active pour la seule durée nécessaire à la réalisation du concours photo. Elles seront gardées le temps du vote et seront supprimées après l’annonce des résultats. Vous avez le droit d’accéder à vos informations personnelles, de les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous pouvez également demander la limitation de vos données et/ou vous opposer au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière. Pour exercer vos droits, vous pouvez adresser votre demande accompagnée d’un justificatif d’identité à notre délégué à la protection des données à l’adresse suivante : dpd@cdg29.bzh ou le délégué à la protection des données, Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Finistère, 7 Boulevard du Finistère, 29000 Quimper. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

Mairie de Saint-Hernin

11 rue du Centre-Bourg