Saint-Hernin

Album photos

Marché de Noël 2017

<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/>

Encore une manifestation rondement menée par le Comité des fêtes et sa trentaine de bénévoles et vingtaine d'exposants lors de ce Marché de Noël 2017.

Il est désormais un évènement incontournable de la vie saint-herninoise, le marché de noël s'est dérouleré cette année samedi 16 décembre, de 17 h à 21 h. Le comité des fêtes a étoffé son offre de produits avec plus de 20 exposants : foie gras, saucisson, vin, huiles d'olives et artisanat palestinien, café, tisanes, chocolat, confitures fermières, miel, fromage de vache et de chèvre, sacs, bijoux, vêtements, céramique... Outre ces nombreux stands, l'association Tenner Tan participerait aussi à la fête en proposant des balades à cheval et à poney. L'APE se chargerait des crêpes et le comité des fêtes proposerait, quant à lui, vin chaud, soupe à l'oignon et buvette. A 18 h 30, le groupe « Les Ingérables » a offert un récital de chants de noël. En parallèle, la fanfare Los Trognos Coulos animait le marché tout au long de la soirée. Cette année le Père noël s'est offert une arrivée en calèche. 

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information