Saint-Hernin

Actualités

Jeu d'ambiance "Loups garous", mercredi 23 octobre

Jeu d'ambiance « Loups garous », mercredi 23 octobre.
Il était une fois, de méchants loups garous qui n'effrayaient pas seulement Pierre, les trois petits cochons et le petit chaperon rouge, mais aussi tous les habitants.

Sur la place du village, il y avait une statue où les villageois se réunirent afin de mettre en place une stratégie pour éliminer Croc blanc et Cie. « Chez moi les loups sont à nos portes et tous les enfants les comprennent mais il est devenu impossible pour nous de nous promener dans les bois, encore moins de danser avec eux. Les loups sont entrés dans Saint-Hernin. Mort aux loups ! » Yann Le Bail, maître dans l'art du jeu de rôle, d'ambiance et de stratégie, métamorphosera la P'tite médiathèque en un village attaqué par les loups garous. Dès 14 h, ce jeu devenu très populaire emmènera petits et grands dans une après-midi faite de stratégie, de tactique, de réflexion, de cohésion et surtout de rigolade. Gratuit. Inscription en Mairie au 02.98.99.51.27.

 

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information