Saint-Hernin

Actualités

Cabaret d'improvisation, dimanche 10 mars

La troupe de théâtre d'improvisation Ty Catch de Quimper, a pris racine en 2008 et a su se professionnaliser au fil des ans.

 
Les improvisateurs Quimpérois ont tous démarré au Pub An Poitin Still, un lieu devenu emblématique des cabarets d'improvisation dans le sud Finistère. Composé de 4 acteurs et un animateur, cette équipe énergique, créera spontanément des histoires, à partir des suggestions de thèmes récoltées parmi les spectateurs, en respectant les contraintes imposées par le Maitre de cérémonie qui veille au bon déroulement des improvisations. Un exercice difficile qui exige un lâcher prise complet et ouvre, par conséquent, les portes à un flot de jeux de mots et de blagues continues. Différent, du catch d'impro qui est un duel, le cabaret nécessite une grande capacité d'écoute et de respect entre comédiens afin de faire naître, ensemble, un scénario souvent complément loufoque. Un genre de théâtre extrêmement original, qui séduit de plus en plus d'adeptes et de spectateurs. La représentation aura lieu, dans l'église, à 17 h. Entrée au chapeau. 
 

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information