Saint-Hernin

Actualités

Marché de Noël et concert samedi 22 décembre

Le père noël, ce sacré bûcheur, bûcheron à ses heures, mais avant tout prince du partage, aimant débucher les buchons sans embuches et qui jamais ne trébuche dans le bûcher des cheminées, lancera la 5ème édition du marché de noël.

Comme à l'accoutumée, une double dizaine d'exposants locaux sera présente pour partager amour de leurs produits et passion de leur métier. Au menu : foie gras, saucissons, olives, fromages, l'épicerie fine de Secrets de famille, miel de Ty Zinc, huile d'olives palestinienne, vin, confiseries, crêpes... Et pour qu'hôtes, invités et demeures soient les plus beaux pour aller danser : bijoux, tableaux en 3D, ferronneries d'art, créations artisanales en couture, objets en bois, jouets et jeux en bois... Les filles du père noël et fils du père fouettard du comité des fêtes proposeront vin chaud, soupe à l'oignon, buvette et bonne humeur. Cerise sur le gâteau ou plutôt houx sur la buche, un concert exceptionnel, encore gardé secret, à faire pâlir un renne se jouera à 18 h dans l'église. Indice : les bonhommes de neige vont fondre. Marché de noël de 17 h à 21 h, dans le bourg.

 

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information