Saint-Hernin

Actualités

Rozenn Talec et Yannig Noguet, dimanche 18 mars

La petite blonde du Moulin revient sur sa terre natale pour offrir un concert exceptionnel aux saint-herninois, en duo avec le grand Yannig Noguet pour leur excellent concert Gali Galant.

Elle, la chaleur de sa voix, la force et la richesse de sa langue elle les doit à son père, Jean Claude, mais aussi aux grands de ce milieu culturel breton avec qui elle a collaboré : Eric Marchand, Marthe Vassalo... Lui, fait partie des meilleurs accordéonistes diatoniques bretons. Son énergie, sa générosité et sa sensibilité font de lui un artiste avéré. Il joue actuellement auprès de Gilles Servat ou encore Gérard Delahaye. Ce duo complice propose des airs composés et traditionnels, pour la danse comme pour l'écoute. Répertoire chanté en breton, la puissance de la voix et le soutient rythmique et mélodique de l'accordéon donnent une énergie qui ne laissera personne indifférent. Rendez-vous, donc, à 17 h, à la salle polyvalente. Entrée au chapeau.

Vidéo

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information