Saint-Hernin

Actualités

Souchon-Voulzy : Saint-Hernin a ramé

Ils n'en ratent pas une ! Après avoir établi le record du monde de rameurs sur la chanson « Rame », les doux dingues de Saint-Hernin n'ont pas pu s'empêcher de tenter de remettre ça, hier soir, devant Alain Souchon, en personne.

Alors que l'artiste enchaînait les tubes avec son compère Laurent Voulzy, les rameurs saint-herninois ont, petit à petit, gagné des places dans le public pour finir dans les premiers rangs. Marinière sur le dos, ils ont alors agité plusieurs pancartes où il était écrit « Tais-toi et rame » et « Bienvenue à Saint-Hernin ». Alain Souchon ayant déclaré dans Le Télégramme qu'il trouvait ce record génial et qu'il allait s'installer à Saint-Hernin, le petit groupe voulait le rencontrer. Présents aux premiers rangs, madame le Maire, Marie-Christine Jaouen, et son adjoint, Éric Le Louarn, pouvaient même lui proposer un terrain pour construire ! Les Saint-Herninois ont tout fait pour attirer l'attention du chanteur, entonnant même à plusieurs reprises, le fameux « Rame » entre deux morceaux. Alain Souchon les a bien vus et leur a fait un signe mais il n'a pas sorti les pagaies. Les recordmen du monde ont, malgré tout, continué à chanter, entraînant plusieurs personnes du public dans leur délire. Mais pas assez pour battre le record.
 

Lien article Télégramme

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information