Saint-Hernin

Actualités

LA Descente Infernale samedi 24 septembre

Samedi 24 septembre : La descente infernale.
Avec près de 700 spectateurs l'an passé, la manifestation a su attirer les foules. Organisée cette année par le Moto Club Menez Du, elle se promet d'être tout aussi déjantée.

Les « Menez Du », « Tonnerre sur le bitume » et « Zinzins de l'espace » sont bien décidés à défendre leur titre sur la route de « Bonne chance ». Le grand rassemblement des fous du volant débutera à 14 h, et sera une nouvelle fois présenté par Guy Luxure et Sophie Davant Derrière, qui animeront le temps des remontées, par des jeux, avec de nombreux lots à gagner. Sur place : buvette, crêpes et casse-croûte.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au lundi 29 août. Attention le nombre de place est limité à 15. Le dossier d'inscription est à retirer en Mairie. Il peut aussi être expédié sur demande. Pour les plus frileux, l'association recherche de nombreux bénévoles pour organiser cette journée de fête.

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information